QUI SOMMES NOUS ?

/ Notre équipe d’audioprothésistes

Des audioprothésistes pour vous accompagner vers une meilleure audition

Camille Weber

Audioprothésiste
Diplômée d’État à la faculté Claude Bernard Lyon I
Diplôme Universitaire d’audiologie audioprothétique et prothèses implantables
Gérante de la maison Perrier Surdité depuis 2012 à Annecy, Ferney Voltaire et Faverges

« Passionnée par mon métier, je travaille avec beaucoup de bienveillance et d’empathie avec mes patients pour favoriser leur rééducation prothétique. Ma formation sur les acouphènes et mon expérience au sein de l’association « Enfants Sourds du Cambodge » me permettent également de traiter et d’accompagner différents types de pathologies auditives aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant. »

Bernard Manin

Audioprothésiste
Diplômé d’État de la faculté de Paris VII

« Patience et écoute sont les valeurs essentielles que j’applique auprès de mes patients depuis plus de 35 ans. Parce qu’il est important pour moi de transmettre ma vision du métier aux jeunes audioprothésistes en herbe, je suis maître de stage et de mémoire à la faculté Claude Bernard Lyon I. Membre de l’association Déficience Auditive, j’accompagne aussi les enfants malentendants et leurs parents.»

Bertrand Beauquis

Audioprothésiste
Diplômé d’État de la faculté Claude Bernard Lyon I

« C’est parce que la satisfaction du patient et de son bien-être sont au cœur de la maison Perrier que j’ai choisi d’y être formé et d’y travailler. Ma perception du métier ? Permettre à mes patients de retrouver confortablement le plaisir de leur ouïe. C’est donc tout naturellement que je me suis spécialisé sur l’influence du volume résiduel sur les réponses acoustiques observées par la mesure In Vivo. »

Annie

Assistante à l’accueil

« Mon métier est d’accueillir les patients quand ils franchissent le seuil de notre porte. J’attache beaucoup d’importance au lien que l’on peut tisser avec les patients que l’on voit au fil des années.»

Julia

Assistante à l’accueil

« J’aime le relationnel avec les patients, les aider dans l’ensemble des démarches est une priorité.»